play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    16/04/2024 - CHRONIQUE UPA

Actualités

Les policiers de la SQ augmentent leurs moyens de pression

today2 avril 2024

Arrière-plan

L’Association des policières et policiers provinciaux du Québec a augmenté leurs moyens de pression aujourd’hui, pour faire accélérer les négociations d’une nouvelle entente collective avec le gouvernement du Québec.

L’objectif de l’APPQ, qui est le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres, est d’accélérer le processus de négociation d’ici le début de la période estivale, une période occupée pour la SQ.

Le président de l’association, Jacques Painchaud, a mentionné, par communiqué, « qu’au cours des dernières années, le Québec a été confronté à des crues printanières importantes et des incendies de forêt d’une ampleur inégalée. Il est d’autant plus important d’accélérer le processus de négociation ».

M. Painchaud a souligné que « L’APPQ a présenté de nombreuses propositions qui favorisent une capacité de déploiement rapide et un renforcement positif des ressources ».

Cette semaine, l’association va augmenter leurs moyens de pression en portant, en autre, des casquettes de couleur rouge.

Écrit par: Alexis Boudreault


Article précédent

Organisme

Un nouveau directeur général pour Alpha Bellechasse

La présidente d’Alpha Bellechasse Marie-Christine Richard a confirmé que l’organisme aura un nouveau directeur général en poste en la personne d’Yves Alain à compter de la semaine prochaine. Madame Richard a mentionné au micro du collègue William Plante que monsieur Alain arrivait à la barre de l’organisation avec un CV et un profil intéressant, et que les administrateurs avaient confiance en ses compétences pour le développement des services offerts.  Madame […]

today29 mars 2024


0%