En entrevue sur nos ondes ce matin, le maire de Saint-Prosper, Alain Maheux, s’est permis une mise au point concernant les dossiers de réfection de la 25e Avenue et de la 30e Rue ainsi que sur l’avancement des travaux de la maison Héritages Abénakis.
Pour ce qui est de la réfection des routes, le maire s’est dit chanceux concernant l’appel d’offre puisqu’il tombe à un moment où il n’y a pas beaucoup de chantier qui sont en soumission. C’est pourquoi plusieurs entreprises ont décidé d’appliquer pour le projet. D’ailleurs, la municipalité a même accepté de prolonger le délai pour déposer les soumissions, initialement prévue pour aujourd’hui et déplacé au mardi 9 avril prochain.
Saint-Prosper attend actuellement 6 soumissions pour le projet qui devrait débuter près de la semaine de la construction et devrait durer un total de 42 semaines.
Pour ce qui est de la maison Héritages Abénakis, le maire mentionnait être plus que satisfait de l’avancée des travaux et de l’intérêt de la population face au projet.
L’entrevue avec le maire Alain Maheux est disponible en rediffusion sur notre site web : Le Passion-FM.com