play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    2025-10-30 SQ Mélanie Côté Sécurité Halloween

Sports

Bon week-end pour la ringuette bellechassoise: des Rebelles championnes et trois joueuses championnes canadiennes

today15 avril 2024

Arrière-plan
L’équipe de novices a remporté un tournoi à Trois-Rivières en fin de semaine. (Crédit photo: Facebook – Rebelles de Bellechasse)

C’est en fin de semaine que des équipes de ringuette des Rebelles de Bellechasse participaient à leurs derniers tournois de la saison à Trois-Rivières, et les jeunes novices sont rentrées à la maison avec la médaille d’or autour du cou!

Elles ont remporté leur finale 7 à 4 contre une équipe de Laval.

De leur côté, les joueuses benjamines C ont affronté Roussillon pour la médaille de bronze, mais les Bellechassoises se sont avouées vaincues en prolongation au pointage de 3 à 2.

Soulignons d’ailleurs que trois filles des Rebelles, soient Victoria Bolduc, Anne-Zoé Campagna et Norah Mesonero, ont aussi participé en fin de semaine au championnat canadien Junior AA avec la formation des Cyclones de Québec à Dieppe au Nouveau-Brunswick: elles ont remporté la médaille d’or contre l’Alberta par la marque de 1 à 0.

Anne-Zoé Campagna (deuxième joueuse du haut en partant de la gauche), Norah Mesonero (troisième joueuse de la rangée du haut à partir de la droite) et Victoria Bolduc (quatrième du haut en partant de la droite) ont remporté les grands honneurs. (Crédit photo: Facebook – Cyclones de Québec ringuette élite AA)

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Économie

Un excédent de 34.46 M $ pour la dernière année à la Caisse Desjardins de Bellechasse

C’est mardi dernier que la Caisse Desjardins de Bellechasse tenait son assemblée générale annuelle virtuelle, au cours de laquelle les membres ont pu apprendre que la dernière année financière, marquée par la fermeture des centres de services de Saint-Damien et de Saint-Gervais, a permis un excédent d’opération s’élevant à 34.46 M $. Les excédents d’opération représentent une hausse de 9.3 % par rapport à 2022, et le volume d’affaires a […]

today15 avril 2024


0%