play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Faits divers

Trois arrestations survenues après une agression à Saint-Zacharie

today16 avril 2024

Arrière-plan

Les policiers de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête hier en lien avec une agression survenue à Saint-Zacharie, et ont confirmé aujourd’hui l’arrestation de trois personnes.

Le tout s’est amorcé hier alors qu’un homme âgé dans la vingtaine de Saint-Zacharie aurait été victime d’une agression armée et de séquestration dans une résidence de la 12e Avenue dans la municipalité. 

L’homme a subi des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger, et suite à l’enquête menée par la Division des enquêtes des crimes majeurs et les expertises menées par le Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, trois femmes résidentes de la région de la Beauce, âgées dans la trentaine, ont été arrêtées et devaient comparaître,  aujourd’hui, par visio-comparution au Palais de justice de Saint-Joseph en lien avec cet évènement.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Politique

Les 54 résidents du CHSLD de Saint-Raphaël seront déplacés à Saint-Damien le temps de travaux

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a officiellement annoncé ce midi des travaux «majeurs» au CHSLD de Saint-Raphaël, et ce, à compter du mois de mai, confirmant d’un même élan le déplacement des résidents vers Saint-Damien le temps des rénovations. Ce relogement, temporaire, enverra l’ensemble des activités du CHSLD de Saint-Raphaël vers le couvent de Saint-Damien, qui sera mis aux normes pour recevoir une clientèle en CHSLD. Le CISSS a expliqué par […]

today16 avril 2024


0%