play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/04/2025 - DÉFI OSENTREPRENDRE

Sports

Anthony Lavoie et le Drakkar en demi-finale de la LHJMQ; c’est terminé pour Duquet

today18 avril 2024

Arrière-plan
Anthony Lavoie et ses coéquipiers ont éliminé le Titan hier. (Crédit photo Kassandra Blais – Drakkar de Baie-Comeau)

Le natif de Saint-Michel Anthony Lavoie et le Drakkar de Baie-Comeau ont facilement éliminé le Titan d’Acadie-Bathurst hier soir en remportant la quatrième rencontre de la série, complétant le balayage et s’assurant d’une place en demi-finale.

Baie-Comeau a toutefois joué quatre matchs serrés dans ce balayage, remportant les deux premiers 2 à 1 et 4 à 1, puis deux fois de suite en prolongation 6 à 5 et 5 à 4. 

Le Drakkar, qui n’a pas encore perdu jusqu’à présent en séries, affrontera l’équipe la moins bien classée au classement général de la saison lors du prochain tour.

De son côté, le représentant de Saint-Anselme Émile Duquet, qui joue avec les Saguenéens de Chicoutimi, a été balayé sur quatre rencontres de suite face aux Eagles du Cap-Breton.

La série a été un peu moins serrée de ce côté: Chicoutimi a été blanchi 4 à 0 et 1 à 0 dans les deux premiers matchs, puis s’est incliné 6 à 2 et 8 à 5 dans les matchs 3 et 4.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

12 mois de prison pour le propriétaire de la grange de Saint-Malachie où des violences sont survenues

Le propriétaire de la grange de Saint-Malachie où se sont passés les violents événements liés aux gangs de rue en février dernier Georges Roy a plaidé coupable à des accusations de séquestration et de voies de fait graves par complicité et a été condamné à 12 mois de prison. Ce passage en cour a également permis d’en apprendre plus sur l’événement grâce au récit de Radio-Canada: des gens liés à […]

today18 avril 2024 3


0%