play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    31 janvier 2025

Économie

150 personnes au Gala de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins hier soir

today19 avril 2024

Arrière-plan
150 personnes ont assisté au Gala hier soir au Centre communautaire de Saint-Lazare. (Crédit photo: Jasmin Blanchette – Passion FM)

Le directeur général de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins Frédéric Lajoie était emballé hier soir de la réponse du milieu d’affaires, alors que ce sont 150 personnes qui se sont réunies à Saint-Lazare à l’occasion du gala de l’organisation.

Quatre prix ont été remis dans la soirée: les Entreprises AKT de Sainte-Justine ont remporté le prestigieux prix de l’entreprise de l’année, tandis que OK Pneus à Saint-Anselme et l’usine Kerry de Sainte-Claire sont repartis avec les statuettes saluant leur implication dans la communauté. 

Marie-Ève Gagnon, de Plomberie chauffage CIF à Sainte-Claire, a elle été l’employée reconnue pour son service à la clientèle. 

De gauche à droite: Cynthia Lapointe (Kerry), Jonathan Lacasse (OK Pneus), Marie-Ève Gagnon (Plomberie Chauffage CIF), Francis Forgues (OK Pneus) et Kevin Therrien (Les entreprises AKT). (Crédit photo: Jasmin Blanchette – Passion FM)

C’était la première fois en quelques éditions hier que la Chambre de commerce mettait elle-même en place ces catégories de prix auprès des membres, et monsieur Lajoie estime avoir trouvé la bonne formule pour les prochaines éditions avec les catégories de cette année. 

  • cover play_arrow

    150 personnes au Gala de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins hier soir Nathan Piret

Soulignons que le gala animé par Élisa Leblond-Fortin (MRC des Etchemins) et Bryan Dionne (FOLO Communications) a aussi été marqué par le discours du président Jean-Pierre Bourque, qui a rappelé l’importance pour lui d’avoir un «Bellechasse-Etchemins inc» fort qui «se tient ensemble», ainsi que par la présence des deux préfets de Bellechasse-Etchemins, soulignant de leur côté la diversité entrepreneuriale présente dans la région. 

Le gala devrait être de retour pour une nouvelle édition l’an prochain.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Économie

25 organismes de Bellechasse-Etchemins reçoivent des subventions fédérales

Le gouvernement du Canada a annoncé que 25 organismes de Bellechasse-Etchemins se sont qualifiés au Programme Nouveaux horizons pour les Aînés. Ces 25 sont accompagnées de quatre de Lévis, et les 29 ont obtenu un total de 534 647 $ en subventions pour réaliser leurs projets. Par voie de communiqué, la députée de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis Dominique Vien s’est réjouie d’une telle annonce, en mentionnant que «les aînés forment le groupe […]

today18 avril 2024 2


0%