play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 janvier 2025

Éducation

Une nouvelle directrice générale adjointe au Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud

today31 mai 2024

Arrière-plan
Dany Grégoire a été embauchée comme nouvelle directrice générale adjointe du CSSCS. (Crédit photo: Gracieuseté)

Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud a confirmé l’embauche d’une nouvelle directrice générale adjointe en la personne de Dany Grégoire.

D’abord enseignante de français au secondaire puis conseillère pédagogique en français, madame Grégoire a occupé des postes de directrice d’établissement au secondaire ainsi que de coordonnatrice des services éducatifs à la Commission scolaire des Appalaches. 

Elle a par la suite occupé la fonction de directrice du Service de l’enseignement puis de directrice des services de l’enseignement et du transport scolaire au Centre de services scolaire des Hauts-Cantons, en plus d’être chargée de cours à l’Université de Sherbrooke.

Elle possède également un certificat en enfance inadaptée, une maîtrise en gestion de l’éducation, un diplôme de 3e cycle en gestion de l’éducation et complète actuellement un doctorat professionnel en gestion de l’éducation où elle se spécialise dans l’accompagnement du développement du leadership des directions d’établissements.

Madame Grégoire entrera en fonction le 2 juillet prochain et succède à Pierre Côté qui quitte ses fonctions pour la retraite après 11 ans à titre de directeur général adjoint et secrétaire général de l’organisation.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Sports

Entrée en scène ardue pour Équipe Québec des moins de 20 ans dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse

C’était hier soir que la formation du Québec des moins de 20 ans entrait en action dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse, et les Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais ont été sans pitié, leur servant une correction de 11 à 0 en cinq manches à Saint-Léonard-d’Aston. Le vétéran Frédéric Robichaud a récolté la victoire, n’accordant que trois coups sûrs; la défaite est allée au dossier de Jérémy Martin, […]

today31 mai 2024 2


0%