
Un vent de renouveau souffle sur la région de Bellechasse avec l’annonce officielle de l’acquisition du célèbre bar laitier Le Frisson St-Gervais par La Pralinière, entreprise artisanale réputée de la région.
Véritable emblème local depuis plus de 35 ans, le Frisson St-Gervais poursuivra son aventure sous le même nom, tout en s’enrichissant du savoir-faire et de la passion de La Pralinière.
Présentée lors d’une conférence de presse sur le site du bar laitier, cette transaction vise à assurer la continuité des traditions qui ont fait la renommée du Frisson tout en insufflant une nouvelle dynamique axée sur la proximité avec la clientèle, l’innovation et la mise en valeur des produits locaux.
« Notre objectif n’est pas de dénaturer Le Frisson St-Gervais, mais de faire grandir cet endroit en respectant son essence », a insisté Samuel Pépin, président-directeur général de La Pralinière.
Pour souligner cet événement d’envergure, une création exclusive a été dévoilée : La Tulipe Dubaï, une tulipe glacée alliant les saveurs emblématiques de La Pralinière et du Frisson St-Gervais.
Un partenariat aux racines locales Michelle Asselin, fondatrice du Frisson, s’est dite heureuse de confier les rênes de son établissement à une équipe passionnée et bien ancrée dans la région : « Je suis heureuse et rassurée de voir l’entreprise entre les mains de Samuel et de son équipe, qui sauront préserver l’âme du Frisson pour les années à venir. »
Avec cette acquisition, La Pralinière renforce sa présence dans Bellechasse et Chaudière-Appalaches, consolidant du même coup sa mission de valoriser les produits d’ici et d’offrir un service de proximité à sa clientèle.