play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    30 janvier 2026 - Édition nationale

Politique

Démission de la mairesse de Saint-Camille-de-Lellis

today16 janvier 2026

Arrière-plan

 

La mairesse de Saint-Camille-de-Lellis, Rachel Goupil, a annoncé le 16 janvier sa démission de ses fonctions pour des raisons personnelles et confidentielles.

Elle indique avoir pris cette décision après réflexion, estimant qu’elle est la plus appropriée tant pour elle-même que dans l’intérêt de la municipalité.

Dans son message adressé à la population, Rachel Goupil a tenu à remercier les citoyennes et citoyens pour la confiance accordée au fil des ans, particulièrement lors des dernières élections municipales. Elle souligne avoir été honorée de servir la communauté et retient de son passage en politique municipale la qualité des rencontres humaines ainsi que les collaborations établies avec différents partenaires et intervenants.

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée quant aux prochaines étapes administratives à la suite de cette démission.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Incendie suspect à Saint-Henri : la Sûreté du Québec enquête

Un incendie jugé suspect est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi sur la rue Saint-Jean, à Saint-Henri, où une maison-mobile a été entièrement détruite par les flammes. L’alerte a été donnée vers 1 h 20, entraînant l’intervention des pompiers locaux, appuyés par des équipes de Saint-Anselme et de Saint-Lambert-de-Lauzon. La résidence étant une perte totale, les deux occupantes ont été prises en charge par la Croix-Rouge canadienne. Des […]

today16 janvier 2026


0%