Économie
La 11e édition du Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse s’est tenu en présentiel les 29 et 30 avril derniers au Centre des congrès de Lévis, et ce-dernier a finalement attiré près de 850 visiteurs.
Quatre-vingt-quatorze entreprises étaient présentes et plus de 2 000 postes étaient offerts dans les divers secteurs d’activité de la région, tel que le manufacturier, le transport, le service à la clientèle, la santé, et l’éducation.
Selon le bilan de la chargée de projet Maud Gosselin, malgré la conjoncture économique, l’événement a su tirer son épingle du jeu en attirant des candidatures intéressantes selon les exposants, soulignant que les chercheurs d’emploi ont répondu à l’appel et que plusieurs employeurs avaient déjà même planifié des entrevues pour les jours suivants.
Il s’agissait d’un retour en présentiel pour le Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse, qui était en ligne l’année dernière en raison des restrictions de la covid-19 et qui avait dû être annulé à la dernière minute il y a deux ans.