Services d’Opération Nez rouge dans Bellechasse
L’organisation d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins pourrait offrir le service de raccompagnement sur le territoire de Bellechasse à partir de sa centrale de Lac-Etchemin, si le nombre de bénévoles est suffisant.
C’est ce que nous a indiqué le coordonnateur Steeve Labbé qui précise que la ligne de conduite est la même depuis l’absence d’une organisation de Nez rouge dans Bellechasse il y a trois ans (extrait sonore plus bas)
D’ailleurs, M. Labbé en profite pour lancer une invitation aux personnes de Bellechasse qui souhaiteraient agir comme bénévoles pour Opération Nez rouge dans le secteur des Etchemins de se manifester, ce qui pourrait permettre de desservir leur territoire (2e extrait)
Notons que seule la municipalité de St-Léon-de-Standon dans Bellechasse est desservie par l’organisation de Beauce-Etchemins et ce, depuis plusieurs années.
Du côté du bureau national de Nez rouge, sa porte-parole Danielle Vien a précisé que l’organisation de Québec-Lévis ne desservira pas le territoire de la MRC de Bellechasse.