SADC Bellechasse-Etchemins
Spécialisée dans la fabrication de système de plancher structural en béton, l’entreprise Système Dipso de St-Prosper a reçu une aide financière de 100 mille dollars de la SADC Bellechasse-Etchemins pour acquérir le bâtiment qu’elle louait dans le parc industriel municipal.
Ce projet d’acquisition s’inscrit dans une nouvelle phase de production pour cette jeune entreprise qui veut se propulser encore plus loin.
Après avoir mis l’accent sur les ventes au cours des derniers mois, Système Dipso se retrouve avec un bon carnet de commandes et une équipe de 11 employés. Le territoire desservi par l’entreprise est l’ensemble du Québec, mais les principaux contrats sont majoritairement situés dans les villes de Québec, Montréal et Trois-Rivières.
Le président Réjean Marcoux a tenu à remercier la SADC pour son soutien dans le projet. Il a souligné que 2018 s’annonce encourageante puisque Système Dipso a actuellement plusieurs projets confirmés pour le début de l’année et d’autres sur le point de l’être pour le reste de l’année. Selon lui, l’avenir est prometteur pour ce nouveau produit dédié aux bâtiments multi étages.