Malgré le mauvais temps
Malgré le temps froid et la tempête de dimanche, des milliers de visiteurs ont franchi les tourniquets du Centre des congrès et d’exposition de Lévis en fin de semaine pour la tenue du Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches.
Le promoteur Guy Lépine s’est dit satisfait du grand achalandage, particulièrement lors des deux premiers jours de l’événement, et surtout fier de la satisfaction exprimée par les exposants envers leur expérience.
Selon les organisateurs, la formule d’animation du salon menée par la chroniqueuse et blogueuse Stéphanie Lévesque, a été fort appréciée grâce aux échanges tenus avec ceux qui proposaient des produits et des services innovants, heureux de partager leurs idées et aiguiller les visiteurs sur ce qui se fait de mieux chez eux. Cette formule a permis de fructueuses rencontres avec la centaine de professionnels en rénovation, construction, aménagement, services financiers et autres, présents sur place.
La direction du Salon a tenu à remercier Développement économique Lévis, partenaire des premières heures de l’événement, et l’Association de la construction du Québec-région Québec, pour leur appui et leur grande collaboration.