À la suite de l’incendie de l’aréna
Deux semaines après l’incendie qui a détruit l’aréna municipal, le comité organisateur de l’Exposition de St-Prosper confirme que la 50e édition se tiendra du 15 au 19 mai prochain sur le site de la polyvalente des Abénaquis.
L’événement se déroulera dans le gymnase de l’école, alors que les activités extérieures se dérouleront dans le stationnement des membres du personnel où le chapiteau Desjardins sera installé.
La relocalisation de l’exposition a été rendue possible grâce à l’implication de plusieurs partenaires, dont l’électricien de l’Expo, Noël Quirion, le décorateur Marc Breton de Fleuriart et d’anciens membres du comité.
Le président du comité organisateur, Guillaume Rodrigue, a salué la collaboration de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, du député de Beauce-Sud Samuel Poulin, des gens d’affaires de St-Prosper, ainsi que du conseil des maires de la MRC des Etchemins qui ont accepté de participer financièrement afin d’assumer les coûts supplémentaires engendrés par ce déménagement, évalués à plus de 8 mille 500 dollars.
M. Rodrigue a également remercié la direction de la polyvalente des Abénaquis ainsi que les employés et le conseil municipal de St-Prosper qui ont fait en sorte que la prochaine édition puisse se tenir comme prévu.
Notons que les exposants qui avaient confirmé leur présence seront contactés au cours des prochains jours afin de leur donner davantage d’information.