Économie
La Chambre de commerce de Saint-Georges poursuit ses préparatifs, et est présentement rendu à l’ouverture des inscriptions pour sa 15e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, qui se tiendra le 26 mars prochain de 10 h à 19 h, sous la présidence d’honneur de l’entreprise BOA-FRANC.
Les intéressés à participer peuvent s’inscrire à lafoiredelemploibeauceetchemins.vfairs.com.
La Foire de l’emploi disposera encore une fois cette année d’une Zone étudiante où les jeunes de la région sont invités à venir découvrir les entreprises offrant des horaires de travail conciliants avec leurs études.
La mission de la Foire de l’emploi étant de faciliter les rencontres entre employeurs et les chercheurs d’emploi, il sera alors possible pour les employeurs de réaliser des entrevues directement en ligne avec des candidats potentiels.
En 2020, près de 750 chercheurs d’emploi ont été accueillis au Centre de Congrès le Georgevilles pour un total de 89 kiosques présents à la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins; soit le plus grand nombre de kiosques de toute l’histoire de la Foire. Cette année, la Foire de l’emploi virtuelle comptera 75 kiosques et organismes.