Soyons malins, achetons Etchemins
La campagne de financement Soyons malins, achetons Etchemins a été lancée la semaine dernière, et la directrice générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce Karine Taschereau était de passage à Passion-FM pour en faire une mise-à-jour.
Madame Taschereau a expliqué que d’être présent dans le milieu faisait parti de l’ADN de la Caisse, et que c’est dans cet objectif que celle-ci s’est joint à la cause.
À 21 jours de la fin de la campagne, la campagne se retrouve à 14 % de son objectif de 25 000 $. Madame Taschereau s’est dite confiante de voir ce but être atteint. (Voir extrait ci-bas)
La Maison des jeunes l’Olivier des Etchemins fait partie des organismes qui en bénéficieront. Le coordonnateur Guillaume Rodrigue est venu en discuter ce matin, et il nous a mentionné que cette campagne leur permettrait d’ouvrir leurs portes un soir supplémentaire dans chacun des deux points de service. (Voir extrait #2)
Pour réentendre la mise-à-jour complète de la campagne de financement, vous pouvez vous rendre sur notre site, au passion-fm.com, dans la catégorie Entrevues.