Collecte d’équipements sportifs usagés pour les plus démunis
Le concessionnaire automobile Lagrange Toyota de Lac-Etchemin, par l’entremise des frères Samuel et Mathieu Lagrange, s’implique pour une deuxième année dans la collecte d’articles et accessoires sportifs usagés pour les plus démunis.
L’an dernier, l’activité avait connu un fort succès alors qu’un camion avait été bien rempli d’articles de sport, grâce à la générosité de la population.
Co-propriétaire de l’entreprise, Samuel Lagrange nous parle du fonctionnement de la collecte (extrait sonore plus bas)
Les personnes qui désirent remettre des articles usagés ou encore pour effectuer un don, ont jusqu’au 5 janvier pour le faire.
De plus, pour inciter les gens à donner, Lagrange Toyota s’est associé à une dizaine de partenaires qui offrent des certificats-cadeaux, certificats qui seront attribués au hasard parmi les donateurs, à la fin de la collecte.
Notons enfin que Lagrange Toyota remettra à l’Essentiel des Etchemins un montant de 100 dollars pour chaque véhicule neuf vendu en décembre, argent qui sera destiné au programme Accès-Loisirs qui permet aux familles à faible revenu de participer à des activités sportives.