Nashville en Beauce
Les spectacles d’envergure prévus pour l’édition 2019 du festival Nashville en Beauce seront présentés sous un grand chapiteau.
C’est ce qu’a convenu le comité organisateur, à la suite de l’incendie de l’aréna de St-Prosper où ces spectacles avaient habituellement lieu.
Ce chapiteau sera aménagé sur le site de l’ancien aréna, avec une scène centrale afin de maximiser l’expérience musicale et les chaises fournies. Une section sera également réservée pour les détenteurs de billets VIP. De plus, le chapiteau sera équipé d’un plancher de contreplaqué pour assurer un meilleur confort pour les spectateurs. Côté hygiène, des toilettes supplémentaires et des unités de lavabos doubles seront ajoutées.
C’est donc dire que la tournée « Super Nova Country » avec en vedette Ludovick Bourgeois, Andrée Watters et Élizabeth Blouin-Brathwaite aura lieu le vendredi 26 juillet, tout comme « La Caravane Country » avec Laurence Jalbert, Paul Daraîche, Annie Blanchard, Marc-André Fortin et le Beauceron Maxime Landry le 2 août.
Les billets sont toujours en vente au Marché Abénakis de St-Prosper, par la poste en les commandant au 418-313-3850 ou encore sur le web à nashvilleenbeauce.com.