Agressions sexuelles sur sept personnes
Rolland Guay, cet individu âgé de 72 ans de St-Henri qui a commis de multiples agressions sexuelles pendant plus de 20 ans, a été condamné à 40 mois de prison ce matin au palais de justice de Québec.
Le septuagénaire avait reconnu sa culpabilité en décembre dernier à une quinzaine d’accusations d’agression sexuelle, attentat à la pudeur et grossière indécence, des gestes commis à l’endroit de sept personnes entre 1972 et 1993.
Guay avait été arrêté à son domicile en octobre 2015, lui qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour des dossiers survenus dans quelques régions du Québec, dont la Beauce.
En plus de sa peine qu’il devra purger dans un pénitencier fédéral, Guay devra fournir un échantillon d’ADN. De plus, il sera inscrit à vie au registre des délinquants sexuels.