Série Procam Super Truck
Après avoir terminé une fois en 2e place et deux fois en 3e position, Stéphane Lecours a finalement savouré la victoire hier lors du 4e programme de la saison de la série Procam Super Truck disputée à l’Autodrome de Montmagny.
Deuxième lors de sa tranche de qualifications, le pilote du camion 100,5 partait en deuxième ligne sur la grille de départ de la finale de 50 tours. Avec 15 tours à faire, l’Etcheminois a réussi à grimper en 3e position avant de dépasser le meneur Martin Bisson alors qu’il restait environ 10 tours.
La course a été très serrée jusqu’à la fin et Lecours a réussi à tenir le coup pour mettre la main sur le drapeau à damier. Il a donc devancé Martin Bisson sur le podium alors que Jimmy Roy a pris le 3e rang.
Stéphane s’est dit satisfait de sa performance, soulignant que son camion a été très performant à la suite de plusieurs changements au niveau de la suspension. Il a d’ailleurs tenu à souligner le travail de son équipe et de ses partenaires pour les résultats obtenus jusqu’à maintenant.
La série Procam Super Truck prendra une pause d’un mois avant d’être de retour pour son 5e programme de courses le 21 juillet à l’Autodrome de Montmagny.