Série Procam Super Truck
Stéphane Lecours a terminé deuxième au classement final des pilotes de la série Procam Super Truck, à l’issue de la dernière épreuve de la saison disputée samedi à l’Autodrome de Montmagny.
Le conducteur du camion 100,5 a d’abord enlevé sa course de qualification avant de partir premier sur la grille de départ de la finale de 100 tours devant Steve Simoneau. Comme ce fut le cas pour une bonne partie de la saison, la course a été très serrée entre les deux rivaux et c’est finalement Steve Simoneau qui l’a emporté et du même coup ravi son troisième championnat consécutif.
Pour sa part, le pilote de Lac-Etchemin s’est dit satisfait de la performance de son camion durant la course après avoir apporté plusieurs ajustements durant la semaine précédente. Pour une troisième année de suite, il termine deuxième au championnat avec seulement 7 points derrière Simoneau, en plus d’enlever le plus de podiums avec 8 en 9 épreuves. Lecours entend être de retour dans cette série en 2019.
En terminant, Stéphane a tenu à remercier ses commanditaires et les membres de son équipe, soit Martin et Gaston Lecours, André Audet, Marco Deblois, Vincent Vachon, Antony Fournier, Dany Gagnon et la relationniste Nathalie Larochelle.