Premier week-end de Nez rouge en Beauce-Etchemins
Un total de 106 transports ont été effectués par les bénévoles d’Opération Nez rouge sur le territoire de Beauce-Etchemins, à l’issue du premier week-end d’activités.
Dans le secteur des Etchemins, quatre équipes étaient à l’œuvre afin d’assurer 17 transports vendredi et samedi.
Selon le coordonnateur Steeve Labbé, le fait saillant des deux premières soirées de service est sans aucun doute l’inscription ou la pré-inscription de 158 bénévoles, dont un peu plus de 40 pourcent en sont ou en seront à leur première participation à vie.
M. Labbé souhaite d’ailleurs que cet engouement puisse se poursuivre puisque la prochaine fin de semaine annonce le début officiel de la saison des sociaux des fêtes. De plus, le comité organisateur croit que la troisième fin de semaine de service des 13 et 14 décembre devrait être la plus achalandée de la campagne 2019.
Le comité organisateur incite donc les bénévoles intéressés à s’inscrire via le site operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation. Ceux-ci peuvent également se rendre à l’une des trois centrales locales, dont celle située à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin, à compter de 20 h les soirs de service.