play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    06 février 2026 - 60 minutes d'ici

Personnalité publique

Noémie O’Farrell en nomination aux Prix Écrans canadiens

today12 mars 2024

Arrière-plan
Noémie O’Farrell est en nomination pour son rôle dans le film «Vampire humaniste cherche suicidaire consentant». (Crédit photo: Facebook – Noémie O’Farrell)

L’actrice native de Sainte-Claire Noémie O’Farrell est en nomination aux prochains Prix Écrans canadiens pour son rôle de Denise dans «Vampire humaniste cherche suicidaire consentant».

Madame O’Farrell est l’une des douze professionnels à avoir travaillé sur le film à être en nomination: elle se retrouve dans la catégorie «Meilleure interprétation comédie».

Diffusé sur Crave, le film présente Sasha (Sara Montmpetit), une vampire adolescente qui vit un conflit moral concernant la nécessité de tuer des gens pour leur sang, et qui rencontre un jour Paul (Félix-Antoine Bénard), un garçon suicidaire et dépressif, qu’elle découvre au moment où il s’apprête à se suicider.

La Bellechassoise joue le rôle de la cousine Denise, chez qui Sasha est envoyée par ses parents lorsque ses canines poussent et où elle devra apprendre à chasser.

Les prix Écrans canadiens sont des récompenses cinématographiques et télévisuelles décernées par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision depuis 2013, et ils visent à mettre en valeur les productions et les personnalités canadiennes dans le domaine du cinéma, de la télévision et des médias numériques.

Ils résultent de la fusion en 2013 des prix Génie et Gemini, qui récompensaient alors respectivement les cinémas francophone et anglophone et la télévision anglophone au Canada.

Le gala sera à la télévision sur CBC le 31 mai prochain, sur le coup de 20h.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Sports

Le Club motoneige des Etchemins «repart la machine» pour un secteur

Le Club motoneige des Etchemins a annoncé son intention de réouvrir un secteur de ses sentiers suite à la neige tombée dans les derniers jours. Les responsables ont effectivement confirmé qu’ils allaient réouvrir «une boucle d’environ 70 kilomètres» dans la montagne à partir de demain, si bien sûr les conditions continuent d’être au rendez-vous, en collaboration avec le Club La Tour de Buckland Selon ce qu’il est mentionné dans cet […]

today12 mars 2024


0%