play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/05/2024 - ENTREVUE SORRENE

Faits divers

24 000 $ en argent comptant et plus de 500 L de produits alcoolisés illégaux saisis à Saint-Henri

today3 mai 2024

Arrière-plan

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené une opération relativement à la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques mardi à Saint-Henri, où ils ont saisi plus de 24 000 $ en argent canadien, au-delà de 90 litres de spiritueux ainsi que près de 450 litres de bière.

Un individu qui serait impliqué dans la vente d’alcool sans avoir les autorisations requises pour le faire a aussi été interpellé.

L’homme âgé de 30 ans pourrait faire face à des accusations, entre autres, de possession de boisson alcoolique non achetée à la Société des alcools du Québec et de vente sans les permis nécessaires, et ce, en vertu de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.

Soulignons également que la SQ a confirmé que le 21 avril, vers 22h15, les policiers de la MRC de Bellechasse ont arrêté un conducteur de 33 ans de Lévis sur la route 277 à Saint-Anselme.

Celui-ci a échoué l’éthylomètre avec des résultats dépassant plus de trois fois la limite permise par la loi: son permis a été suspendu pendant une période de 90 jours, et son véhicule a été saisi pendant 30 jours. 

Les policiers ont aussi confirmé avoir capté un véhicule à une vitesse de 102 km/h dans une zone de 50 km/h sur la 15e avenue à Saint-Zacharie le 22 avril dernier. 

La conductrice, une femme de 33 ans de Saint-Zacharie, a reçu un constat d’infraction au montant de 827 $ et 10 points d’inaptitude. 

Son permis de conduire a aussi été suspendu pour une période de sept jours.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Politique

Dominique Vien justifie les insultes de son chef: «Justin Trudeau a insulté Pierre Poilievre avant»

La députée de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis Dominique Vien s’est portée à la défense de son chef chez les conservateurs du fédéral sur les ondes de Passion FM ce matin, en mentionnant qu’il était justifié selon elle que Pierre Poilievre traite le premier ministre Justin Trudeau de «cinglé» puisque monsieur Trudeau l’aurait «insulté en premier» et que ses politiques reliées aux drogues dures (discutées à ce moment) sont «désolantes et dangereuses» selon […]

today3 mai 2024


0%