Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
22 juillet 2026 - Je me raconte, Résidence bleue avec Louis Robert
today17 septembre 2024

La MRC de Bellechasse dresse un bilan très positif des deux premières activités estivales organisées sur la Cycloroute de Bellechasse dans le cadre du Projet Signature innovation.
Ces événements, tenus le 28 juillet à Saint-Anselme et le 1er septembre à Saint-Malachie, ont rassemblé des artistes de théâtre, danse, cirque et musique, tout en mettant à l’honneur des entreprises locales à travers des marchés régionaux. L’objectif était de dynamiser la Cycloroute et de diversifier l’offre d’activités.
Madame Joëlle Roy-Boulanger, agente de projets, a salué l’enthousiasme des participants et la collaboration de la Maison de la Culture, qui a permis une programmation riche et accessible à toutes les générations. Ces journées ont été rendues possibles grâce au soutien financier du ministère des Affaires municipales, dans le cadre du projet «Signature innovation » du Fonds régions ruralité.
Le projet sera renouvelé l’été prochain avec des activités similaires, visant à faire de la Cycloroute de Bellechasse un incontournable de la région.
Écrit par: Nathan Piret
Cycloroute de Bellechasse Maison de la Culture de Bellechasse MRC de Bellechasse Projet Signature Innovation Saint-Anselme Saint-Malachie Sports
Intégration et infographie: FOLO