play_arrow

keyboard_arrow_right

Auditeurs:

Meilleurs auditeurs :

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    09 septembre 2026 - L'essentiel des Etchemin avec Johannie Sage D'Amour

Événementiel

L’équipe du service alimentaire du Belvédère du Lac récompensée au Gala provincial des résidences pour aînés

today4 octobre 2024

Arrière-plan
(Crédit photo : Facebook – Belvédère du Lac)

Le Gala provincial des résidences pour aînés a mis en lumière l’excellence de l’équipe du service alimentaire du Belvédère du Lac, qui a reçu le prix Ambassadeur pour son leadership dans un projet visant à réduire le gaspillage alimentaire.

Cette reconnaissance, décernée par le Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), souligne l’engagement de l’équipe envers des pratiques plus durables au sein des résidences.

Le congrès annuel du RQRA, qui s’est tenu les 2 et 3 octobre 2024, a rassemblé des professionnels du secteur autour du thème de la collaboration pour bâtir un avenir plus prometteur pour les résidences pour aînés au Québec. Pendant ces deux jours, des discussions ont porté sur des sujets clés tels que les soins, l’innovation, la gestion immobilière et la nutrition. Une étude exclusive sur l’impact économique des résidences pour aînés (RPA) a également été présentée, et des personnalités influentes du monde politique québécois ont pris part aux échanges.

Écrit par: Nathan Piret