play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    24 mars 2025 - Marcel Rancourt, président de la Fondation Sanatorium Bégin

Sports

Résultats des matchs de la fin de semaine : un premier point pour le Club de Hockey Senior AAA de Bellechasse

today28 octobre 2024

Arrière-plan
(Crédit photo : Archives) 

Les équipes de Bellechasse et des Etchemins ont disputé plusieurs matchs en fin de semaine, se démarquant par leur performance sur la glace.

Le vendredi 25 octobre, en Junior AA,  le Lafontaine de Bellechasse s’est incliné de justesse face à Disraeli avec un score de 3-2 lors d’un match disputé à Disraeli. Dans la Ligue de hockey Côte-du-Sud (LHCS), les Éperviers de Saint-Charles ont affronté Saint-Jean-Port-Joli sur leur glace, s’inclinant 6 à 3. De leur côté,  le Plastiques Moore de Saint-Damien ont dominé Lotbinière avec une victoire convaincante de 6-2 à Lotbinière. En Senior AAA, le Club de hockey Senior AAA de Bellechasse a offert une performance intense contre La Tuque, mais s’est incliné en tirs de barrage avec un score serré de 8-7.

Le lendemain, samedi 26 octobre, Lafontaine de Bellechasse a pris sa revanche en Junior AA avec une victoire de 4-3 contre l’Assurancia de Saint-Georges lors d’un match disputé à Saint-Anselme. Enfin, dans la LHCS, les Hunters de Saint-Prosper ont également brillé en s’imposant 5-2 contre Saint-Jean-Port-Joli sur leur patinoire, une belle performance qui vient renforcer leur position dans la ligue.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Économie

Restrictions d’embauche de travailleurs étrangers : inquiétudes croissantes en Chaudière-Appalaches

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) et Chaudière-Appalaches Économique expriment des préoccupations face aux nouvelles restrictions sur l’embauche de travailleurs étrangers temporaires imposées par Québec et Ottawa. Les nouvelles règles, qui incluent une réduction des postes pour les travailleurs à bas salaire, des exigences de francisation accrues et une durée de permis de travail plus courte, mettent en danger plusieurs entreprises locales dans un contexte de rareté […]

today25 octobre 2024


0%