play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    30 janvier 2026 - Édition nationale

Justice

Vols au poivre de cayenne : l’un des accusés revient en cour

today18 septembre 2025

Arrière-plan

Hubert Duquette, 38 ans, de Notre-Dame-des-Pins, a comparu de nouveau le 15 septembre au palais de justice de Saint-Joseph.

Il fait face à plusieurs chefs d’accusation de vol qualifié, notamment en lien avec des événements survenus en décembre 2024 dans des établissements licenciés de Sainte-Claire, Buckland, Scott et Vallée-Jonction, ainsi qu’en janvier 2025 à Vallée-Jonction. À cela s’ajoutent des accusations de complot, d’usage d’une arme à feu lors d’un crime, de port de déguisement dans un dessein criminel ainsi que des accusations reliées aux stupéfiants.

Deux autres hommes, Marc-Antoine Fecteau, 31 ans, et Michaël Fortin, 38 ans, tous deux de Saint-Georges, sont également accusés dans ces affaires. Ils doivent revenir devant le tribunal le 19 septembre. Quant à Duquette, sa cause reviendra devant le juge le 2 octobre.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Drame familial à Beaumont : le Bureau du coroner confirme un geste volontaire

Le Bureau du coroner a confirmé que les décès de Sébastien Courcy, 48 ans, et de sa fille Anaël, 15 ans, survenus le 15 août 2024 à Beaumont, résultent d’une intoxication au monoxyde de carbone découlant d’un geste volontaire. Les corps avaient été retrouvés dans le sous-sol de leur résidence, sans traces de violence apparentes. Toutefois, les premiers répondants avaient noté la présence d’un gaz dans l’air et un véhicule […]

today18 septembre 2025


0%