play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Sports

Anthony Lavoie et le Drakkar de Baie-Comeau sont éliminés

today15 mai 2024

Arrière-plan
Anthony Lavoie et ses coéquipiers ont dû s’avouer vaincus hier soir à Drummondville. (Crédit photo: Facebook – Drakkar de Baie-Comeau)

Le hockeyeur de Saint-Michel Anthony Lavoie et ses coéquipiers du Drakkar de Baie-Comeau n’ont malheureusement pas pu éviter le balayage hier soir à Drummondville, s’inclinant pour une quatrième fois d’affilée 4 à 3 face aux Voltigeurs.

Deux volets du jeu ont fait mal aux représentants de la Côte-Nord, soit leur jeu en deuxième période (12 à 3 les lancers pour les locaux) et leur avantage numérique, qui a été 0 en 4, contre 2 en 3 pour Drummondville. 

Le Bellechassois a de nouveau été utilisé à plusieurs reprises par le personnel d’entraîneurs de Baie-Comeau, terminant la rencontre avec une fiche de -2.

C’est donc dire que Drummondville représentera le Québec à la Coupe Memorial à venir dans les prochaines semaines; Anthony est toujours admissible à une dernière année dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec l’an prochain.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Organisme

15 000 $ de la part du Club Lions Les Amis de l’Arche envers l’organisme l’an passé

Le Club Lions Les Amis de l’Arche a officiellement atteint la somme de 45 000 $ de remise à l’organisme depuis près de trois ans, et a profité de la soirée d’hier pour célébrer ce plateau.  Pour la dernière année uniquement, ce montant s’est élevé à près de 15 000 $, ont mentionné hier soir le président de l’Arche Marcel Morin et celui du Club Lions André Aubé réunis à […]

today15 mai 2024


0%