play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 mars 2025 - La Mémoire qui Chante - Partie 2

Sports

Les Brasseurs de Saint-Damien s’offrent Sainte-Claire et gagnent leur premier match de la saison

today5 juin 2024

Arrière-plan

Les Brasseurs de Saint-Damien se rendaient du côté de Sainte-Claire hier soir pour affronter les Red Sox dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse, et ils ont causé une certaine surprise en s’imposant 6 à 4 face aux locaux. 

Louis-Philippe Dumont a récolté la victoire (trois manches et deux tiers, retirant quatre frappeurs sur trois prises mais accordant les quatre points de Sainte-Claire sur sept coups sûrs et cinq buts sur balle); l’as Richard Lamontagne a lui fermé les livres pour les trois manches et un tiers supplémentaire (sept retraits au bâton et seulement trois coups sûrs d’accordés ainsi que deux buts sur balle).

Steeve Bégin (3ml, 1K, 2BB, 5cs, 6pts) a subi la défaite pour les bas rouges. 

Jimmy Lachance s’est d’ailleurs démarqué pour Saint-Damien, frappant un double et un coup de circuit de deux points; Sharl Leclerc a de son côté continué de rappeler aux gens pourquoi il était sur l’équipe canadienne des moins de 18 ans l’an dernier, avec deux coups sûrs et deux buts sur balle et n’accordant que deux coups sûrs en relève (Sharl Leclerc: 4ml, 8K, 0BB, 2cs, 0pt).

Avec ce résultat, les quatre équipes ont joué trois matchs chacune, et les Red Sox se retrouvent maintenant au dernier rang de la ligue, derrière (dans l’ordre) Saint-Damien, Saint-Gervais et Saint-Henri.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Sports

Un honneur individuel pour Théo Lemieux avec l’Armada de Blainville-Boisbriand

Le défenseur de Sainte-Claire s’alignant avec l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec Théo Lemieux a reçu le Trophée Philippe Sanche au cours des derniers jours. Ce trophée, nommé en l’honneur de l’ancien joueur de l’équipe, est remis à un joueur qui s’est démarqué avec l’Armada par son professionnalisme, son éthique de travail, sa détermination, son engagement et son caractère. Maintenant âgé de 19 ans, Lemieux […]

today5 juin 2024


0%