play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/07/2024 - ENTREVUE MOULIN LA LORRAINE

Sports

Maëva Marceau de Sainte-Claire remporte l’argent à un tournoi international avec Équipe Québec Espoir

today9 juillet 2024

Arrière-plan
Maëva Marceau (à droite) a reçu une bague de finaliste au terme du tournoi disputé à l’Île-Perrot en fin de semaine dernière. (Crédit photo: Sophie Bédard – site web du tournoi)

La joueuse de balle-rapide de Sainte-Claire Maëva Marceau, qui s’aligne avec le Rocket de Chaudière-Appalaches cet été, a remporté une médaille d’argent en fin de semaine dernière avec l’équipe espoir des 17 ans et moins du Québec lors d’un tournoi international disputé à l’Île-Perrot.

Maëva et ses coéquipières ont terminé la ronde préliminaire avec une fiche de trois victoires et deux défaites, ce qui fut suffisant pour participer à la ronde des médailles. 

Dimanche, elles ont remporté une partie contre Rochester (New York) 4 à 1 en début de journée, puis une autre contre Brampton Blazers au pointage de 5 à 2, avant d’être défaites en grande finale contre l’équipe de Rip City du Massachusetts par la marque de 6 à 2.

Rappelons-le, la Bellechassoise participera au Championnat canadien U17 féminin à Calgary du 31 juillet au 4 août prochain avec cette même formation du Québec: elle continuera d’ici là à jouer avec le Rocket de Chaudière-Appalaches.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Faits divers

Du vandalisme et des méfaits sur des voitures observés à Lac-Etchemin

La municipalité de Lac-Etchemin a publié un avis sur les réseaux sociaux concernant du vandalisme qui serait survenu sur certains véhicules de résidents de l’endroit.  Selon ce qui a été publié, des individus circuleraient dans les rues de la localité et y effectueraient des méfaits: certains seraient mis en désordre et dans le cas où les clés sont présentes, ceux-ci sont volés et gravement endommagés pour ensuite être laissés en […]

today9 juillet 2024


0%