play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    04/11/2024 - CHRONIQUE SANTÉ/NUTRITION

Événementiel

Une saison dite «record» pour les Soirées musicales 2024 de Saint-Prosper

today15 août 2024

Arrière-plan
Le spectacle de René Lajoie, qui terminait la saison, a été celui qui a attiré le plus de gens à Saint-Prosper. (Crédit photo: Saint-Prosper)

La municipalité de Saint-Prosper a parlé d’une édition 2024 «record» dans son bilan des Soirées musicales, qui se sont tenues du 9 juillet au 13 août.

Selon ce que la localité a écrit sur son site web lors de son post-mortem, une partie de ces succès s’explique par la présence d’artistes «appréciés et connus de la communauté», tels que Bernard Tremblay, Bertrand Laflamme et son groupe la Galère acoustique, Brigitte Larochelle et Caroline Poulin, ainsi que le quatuor du groupe Cadence.

Le fait saillant de la plus récente édition fut toutefois le dernier spectacle de la saison, soit celui de René Lajoie, qui a attiré près de 400 personnes, «du jamais vu» depuis que ces activités sont organisées.

Le déplacement de ces spectacles du parc Jacques-Roy sur la 30e rue au parc Colette-Larochelle en plein cœur du village a également été un bon coup selon les loisirs, permettant d’attirer un maximum de curieux. 

Soulignons qu’un sondage «bilan» a été publié sur le site web de Saint-Prosper: vous pouvez le consulter via un lien glissé sur notre site web, le passion-fm.com: https://saint-prosper.com/actualite/une-saison-record-pour-les-soirees-musicales-2024?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0e0gExG_cY3sQl0uDJm_aRwHSTPxtMfTPqmnQFr8B6PYcn0zRqU0uONOU_aem_4oMqAtoup4qCckhx554-zg.

Les Soirées musicales seront d’ailleurs de retour à l’été 2025.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Sports

Deux victoires au premier jour du Championnat canadien pour Bellechasse U15

L’équipe étoile des meilleurs joueurs de 15 ans et moins de Bellechasse entrait en action hier avant-midi au Championnat canadien de balle-rapide U15 de Saint-Léonard-d’Aston en affrontant des équipes de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Ontario, et les Bellechassois sont sortis victorieux de ces deux duels. Si la première victoire de 8 à 6 sur Terre-Neuve-et-Labrador a été l’affaire du joueur d’arrêt-court Nathan Hethrington, qui a produit quatre points en plus de […]

today15 août 2024


0%