Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
10 septembre 2026 - Prévention du suicide avec Sandra Poulin

Le 8 septembre dernier, ce sont plus de 4000 visiteurs qui se sont déplacés pour assister à l’Expo forestière et acéricole, malgré le temps froid.
Marc Bellavance, coordinateur de la firme de sécurité responsable du stationnement a rapporté plusieurs bons commentaires des gens qui étaient présents sur place. La météo qui n’était pas de la partie a fait baissé l’achalandage habituel, mais n’a cependant pas affecté le succès de l’événement qui avait lieu à la polyvalente de St-Georges. Les conférences, les kiosques et les foodtrucks ont été achalandé tout au long de la journée, au grand plaisir des organisateurs.
Le communiqué de presse ne révèle pas si une autre Expo Forestière et Acéricole aura lieu l’an prochain, cependant, l’engouement des gens démontre l’intérêt de la population beauceronne et etcheminoise pour ce type d’événement.
Écrit par: Nathan Piret
Acériculture Agriculture Événementiel expo agricole Polyvalente de St-Georges
Intégration et infographie: FOLO