play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 mars 2025 - La Mémoire qui Chante - Partie 2

Événementiel

Succès record pour la Maison de l’Horreur de Saint-Cyprien-des-Etchemins, qui attire plus de 650 visiteurs

today7 novembre 2024

Arrière-plan
(Crédit photo : etcheminsendirect.com)

La Maison de l’Horreur de Saint-Cyprien-des-Etchemins a attiré plus de 650 visiteurs lors de ses quatre soirées d’activité, battant ainsi son record de fréquentation de l’année dernière.

Le comité organisateur, composé de onze bénévoles, s’est dit très motivé par cet accomplissement et envisage déjà l’avenir avec enthousiasme.

Les préparatifs, qui ont débuté en août, ont permis d’apporter des nouveautés cette année, notamment avec la présence du chansonnier Nicolas Loignon lors de la dernière soirée. L’équipe a également misé sur des mises en scène plus élaborées, prolongeant ainsi le parcours hanté pour offrir une expérience plus immersive aux visiteurs.

Grâce à un bilan financier positif, l’événement pourra se poursuivre, avec une partie des fonds recueillis qui bénéficiera aux jeunes de la région. Le comité a pu compter sur le soutien accru de partenaires, tels que Rotobec, qui ont permis de renouveler le matériel.

Cette année, environ 50 comédiens bénévoles se sont relayés pour faire vivre des frissons aux visiteurs, une contribution essentielle au succès de l’événement.

Pour Diane Morin, organisatrice, les commentaires positifs des visiteurs et l’enthousiasme des comédiens, qui souhaitent déjà revenir, sont une grande source de motivation. Elle souligne que l’équipe planifie déjà de nouvelles idées pour se réinventer l’année prochaine.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Actualités

Quatre nouvelles bornes de recharge à la MRC des Etchemins pour soutenir la mobilité durable

La MRC des Etchemins annonce l’installation de quatre nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques aux bureaux de la MRC, au 223, 2e Avenue, à Lac-Etchemin. Ouvertes aux résidents et aux visiteurs, ces bornes facilitent les déplacements en véhicule électrique tout en appuyant la transition énergétique et le développement d’infrastructures vertes dans la région. Cette initiative fait partie du programme de Hydro-Québec pour l’expansion du Circuit électrique, un réseau de […]

today7 novembre 2024


0%