Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
06 août 2026 - Abbé Roger Fortin, Pèlerinage
today27 février 2025

Les employés du Lieu d’enfouissement technique (LET) de la MRC de Bellechasse, situé à Armagh, ont déposé une requête en accréditation syndicale auprès du Tribunal administratif du travail.
Déposée le 17 février dernier au nom du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la MRC de Bellechasse – CSN, cette demande vise à représenter les salariés œuvrant aux installations du 1er rang nord-est, où travaillent près d’une vingtaine d’employés.
Une audience est prévue le 28 mars à Québec, où les parties débattront de la question. La MRC de Bellechasse et la CSN préfèrent ne pas commenter tant que le processus judiciaire est en cours.
Écrit par: Nathan Piret
Armagh CSN Lieu d'enfouissement technique Lieu d'enfouissement technique Armagh MRC de Bellechasse Municipal
Intégration et infographie: FOLO