Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
21 juillet 2026 - LNH avec Jean-Michael Fortin

Les Bucks de Bellechasse, formation de la Ligue de hockey sénior AAA du Québec, ont annoncé la nomination de Guillaume Caron au poste de directeur-général.
Il agira aussi comme entraîneur-associé de l’équipe.
Cette annonce survient à peine 24 heures après que Caron ait été initialement nommé entraîneur-chef. Ce rôle sera désormais assumé par Marc Simoneau, ancien pilote des Loups de La Tuque, qui prendra les commandes de l’équipe à Saint-Anselme, assisté de Caron derrière le banc.
Jusqu’à récemment, Guillaume Caron était entraîneur-chef du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, qu’il a mené en finale lors des deux dernières saisons dans la Ligue de hockey Côte-Sud.
La direction des Bucks a également confirmé le retour de Bryan Lee à titre de recruteur en chef.
Ces changements surviennent après la démission de Julien Cabana, ex-directeur-général, qui avait remplacé Maxime Boisclair comme entraîneur-chef en fin de saison, avant de quitter pour des raisons familiales.
Écrit par: Nathan Piret
Bellechasse Bucks Changements majeurs Directeur général Guillaume Caron Ligue de hockey sénior AAA Saint-Anselme Sports
Intégration et infographie: FOLO