play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    20/06/2025 - CHRONIQUE L'A-DROIT

Faits divers

Double décès à Beaumont : la piste criminelle écartée

today16 mai 2025

Arrière-plan
(Crédit photo : Mario Beauregard)

Neuf mois après la découverte des corps de Sébastien Courcy, 48 ans, et de sa fille Anaël Courcy, 15 ans, dans leur résidence de Beaumont, la Sûreté du Québec confirme avoir écarté toute hypothèse de geste criminel.

Les deux victimes avaient été retrouvées sans vie dans le sous-sol du domicile le 15 août 2024. Aucune trace de violence n’avait été observée, mais les services d’urgence avaient dû ventiler la maison en raison de la présence d’un gaz. Un véhicule tout-terrain avait aussi été aperçu à proximité.

Les circonstances entourant ces décès restent nébuleuses. Les autorités n’ont jamais confirmé les thèses d’un drame familial ou d’une intoxication volontaire au monoxyde de carbone.

L’enquête se poursuit maintenant sous la responsabilité de la coroner Me Sophie Régnière, qui devra établir les causes exactes de la tragédie.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Incendie maîtrisé à Saint-Michel : pas de blessés, mais des dégâts matériels

Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans une résidence à logements du 51, rue Principale, causant des dommages limités et mobilisant une quarantaine de pompiers. L’alerte a été donnée peu avant 19 h 50, et les flammes ont été maîtrisées vers 23 h. Selon le directeur du service incendie, Jean-François Bernier, le feu aurait pris naissance dans une prise de courant de la salle de bain au deuxième étage, se […]

today16 mai 2025


0%