Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
22 juillet 2026 - Je me raconte, Résidence bleue avec Louis Robert

Le 18e tournoi de golf de la Fondation du Collège Jésus-Marie de Bellechasse, tenu le 6 juin dernier au club de golf Saint-Michel, a permis de récolter un profit net avoisinant les 24 400 $.
L’événement, qui bénéficiait de la présidence d’honneur de Julie Faucher, fondatrice de l’entreprise Rest’Actif, a rassemblé une communauté engagée autour d’une cause éducative.
Deux anciens élèves du Collège, Jean-Gabriel et Dominique Théberge, ont agi à titre d’ambassadeurs jeunesse pour l’occasion. À la tête de l’érablière familiale, ils ont partagé leur passion avec les participants en offrant des dégustations de sirops infusés aux saveurs originales, telles que café, bourbon et thé du Labrador.
La Fondation a d’ores et déjà confirmé la tenue de la 19e édition du tournoi, prévue le 5 juin 2026. En attendant, elle convie la population à son prochain événement-bénéfice, « Magie, vins et fromages », qui se déroulera le 9 juillet au vignoble Le Nordet, une soirée qui mettra à l’honneur les talents et produits locaux.
Écrit par: Nathan Piret
CJMB club de golf Saint-Michel Événementiel Fondation du Collège Jésus-Marie de Bellechasse Tournoi de golf
Intégration et infographie: FOLO