play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14 novembre 2025 - 60 minutes d'ici

Sports

L’Everest récolte trois points sur six L’Everest récolte trois points sur six lors de la dernière semainelors de la dernière semaine

today4 novembre 2025

Arrière-plan
(Crédit Photo : Gracieuseté)

L’Everest de la Côte-du-Sud a conclu une semaine bien remplie avec une récolte de trois points sur une possibilité de six, à la suite de trois rencontres disputées contre Granby, Saint-Jérôme et Terrebonne.

Vendredi, l’équipe a signé une belle victoire de 5 à 2 sur la glace de l’Indigo de Granby. Tommy Bouchard s’est illustré avec un doublé, tandis qu’Anthony Hamelin, Pierre-Charles Roy et Xavier Fournier ont complété la marque. Devant le filet, Will Leclerc a brillé en stoppant 41 des 43 tirs dirigés contre lui.

Le lendemain à Saint-Jérôme, la formation dirigée par Raphaël St-Laurent a arraché un point dans une défaite de 5 à 4 en prolongation face aux Panthères. Thomas Lacroix, Mathieu Bêty, Antoine L’Italien et Victor Poulin ont marqué pour la Côte-du-Sud.

Dimanche, l’Everest accueillait les Cobras de Terrebonne à Montmagny, mais s’est incliné 4 à 2. Matthias Laflamme et Anthony Hamelin ont été les buteurs, tandis qu’Alexandre Lauzier a fait face à 43 tirs, bloquant 40 rondelles.

L’Everest reprendra l’action vendredi prochain à Montmagny, alors qu’il recevra la visite des Rangers de Montréal pour lancer une nouvelle fin de semaine d’activités dans la LHJAAAQ.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Sports

Le Familiprix, le Décor Mercier et les Mercenaires s’illustrent dans la sixième semaine de la LHCS

Trois matchs figuraient au calendrier de la Ligue de hockey Côte-Sud vendredi soir, alors que les formations du Familiprix de Saint-Joseph, du Décor Mercier de Montmagny et des Mercenaires de Lotbinière ont toutes signé la victoire. À Saint-Prosper, les Hunters espéraient enfin décrocher un premier gain, mais le Familiprix de Saint-Joseph a comblé un déficit de 3 à 0 pour triompher 4 à 3 en prolongation. Le capitaine Jacob Jacques […]

today3 novembre 2025


0%