Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
29 juillet 2026 - Baseball Bellechasse avec Jean Roy

Auteur de 18 buts à sa première saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, Xavier Labbé des Bucks de Bellechasse a été élu recrue offensive de l’année.
Le numéro 87 a dominé les marqueurs chez les joueurs de première année, devançant notamment Tristan Dussault, deuxième avec 11 filets, et Mathis O’Driscoll, qui en a inscrit 10.
Les Bucks connaissent maintenant leur adversaire pour le premier tour des séries éliminatoires. La formation bellechassoise croisera le fer avec le Metal Perreault de Donnacona dans une série 4 de 7 qui s’amorcera le vendredi 27 février à 20 h 30, à l’aréna de Donnacona.
Le deuxième match sera disputé dès le lendemain, le samedi 28 février à 20 h, à l’aréna de Saint-Anselme. La série reviendra ensuite à Donnacona le 6 mars, avant un quatrième affrontement à Saint-Anselme le 7 mars. Si nécessaire, un cinquième duel aurait lieu le 13 mars à Donnacona, un sixième le 14 mars à Saint-Anselme et un ultime match le 15 mars en après-midi à Donnacona.
Les Bucks abordent ces séries après avoir conclu leur calendrier local face au Méga Toit de Trois-Rivières, dans un revers serré de 3-2. Xavier Labbé et Mathieu Thibault avaient alors inscrit les buts de Bellechasse. Portée par sa recrue étoile et un noyau expérimenté, la formation bellechassoise tentera maintenant de prolonger son parcours devant ses partisans.
Écrit par: Nathan Piret
Intégration et infographie: FOLO