play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    16 avril 2026 - Embarque avec Nick

Éducation

Le CEA Monseigneur-Beaudoin-Les Sources ouvrira ses portes le 24 avril

today17 avril 2026

Arrière-plan
Centre des adultes de Lac-Etchemin

Le centre d’éducation des adultes Monseigneur-Beaudoin-Les Sources tiendra une journée portes ouvertes le vendredi 24 avril, de 13 h à 15 h, afin de faire découvrir ses programmes, ses services et ses différents points de service en Beauce-Etchemins.

L’activité permettra aux visiteurs de rencontrer le personnel et de visiter les locaux.

Pour l’occasion, les points de service de Saint-Georges, Saint-Prosper et Lac-Etchemin seront accessibles. Les personnes intéressées pourront s’informer sur la formation générale des adultes, la francisation, l’intégration socioprofessionnelle, les services d’accueil et d’accompagnement, ainsi que sur des classes et programmes destinés aux adultes vivant avec différentes difficultés d’adaptation ou avec un handicap intellectuel.

CEA de Saint-Prosper

Le CEA Monseigneur-Beaudoin-Les Sources indique accueillir plus de 1 480 élèves dans l’ensemble de ses installations. Le centre offre aussi des cours populaires à plus de 450 personnes sur le territoire de la Beauce et des Etchemins.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent


0%