L’Everest prolonge Raphaël St-Laurent et Benoit Bélanger
L’Everest de la Côte-du-Sud confirme la prolongation de deux membres importants de son personnel hockey. L’entraîneur-chef Raphaël St-Laurent a signé une prolongation de contrat de deux saisons, tandis que le directeur général Benoit Bélanger a été prolongé pour une année supplémentaire. L’annonce survient quelques jours après la séance de repêchage. L’organisation mise ainsi sur la stabilité derrière le banc et dans ses opérations hockey, après une saison où les rôles […]




