Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
02 septembre 2026 - Hockey avec Jean-Michael Fortin

Un corps inanimé a été découvert dans la nuit de lundi à mardi en bordure de la voie ferrée, à la limite de Saint-Henri et de Lévis.
Les services d’urgence ont été avisés peu après 2 h. Des intervenants du CN, de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Lévis ont été mobilisés, le train concerné s’étant immobilisé du côté de Lévis.
Le service d’identité judiciaire a également été appelé sur les lieux et le Bureau du coroner doit participer au dossier afin d’établir les causes et les circonstances du décès.
L’événement s’est produit dans un secteur isolé situé près de la route du Président-Kennedy et du chemin des Sables, à proximité de la limite entre les deux territoires policiers.
Les circonstances demeurent à éclaircir. Le Service de police de Lévis indique que les premières constatations pourraient orienter l’enquête vers un geste volontaire, mais aucune conclusion définitive n’a encore été établie.
L’identité de la personne n’avait pas été rendue publique dans les dernières informations disponibles mercredi matin.
Écrit par: Nathan Piret
Intégration et infographie: FOLO