
La fin de semaine a été mouvementée sur les routes de Bellechasse, alors que trois accidents sont survenus en l’espace de quelques heures.
À La Durantaye, un véhicule a effectué une embardée vendredi soir sur la route Augustin-Norbert-Morin (281). L’automobiliste aurait perdu la maîtrise de sa voiture vers 19 h 30 avant de percuter un poteau d’Hydro-Québec, qui s’est sectionné et enflammé sous la force de l’impact. Le conducteur a subi des blessures mineures.
Quelques heures plus tard, à Sainte-Lucie-de-Beauregard, un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie dans une violente sortie de route survenue vers 3 h du matin, à l’intersection de la rue Principale et de la route du Lac. Seul à bord de son véhicule, il aurait perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée avant de heurter un ponceau, puis un poteau de communications. Son décès a été constaté sur place. Un policier spécialisé en enquête collision a été dépêché pour analyser les circonstances de l’accident.
Enfin, à Saint-Gervais, un homme dans la cinquantaine a été victime d’une embardée à VTT dans un secteur hors route, près de la route Bissonnette. Éjecté de son véhicule, il a subi des blessures légères et a été transporté à l’hôpital par mesure préventive.