play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01 juin 2026 - Daisy & Cie

Politique

Québec solidaire confirme son candidat dans Bellechasse

today1 juin 2026

Arrière-plan
Raphaël Bédard est candidat au élections provincial 2026 dans Bellechasse pour Québec solidaire (Crédit Photo : Facebook de Raphaël Bédard)

Québec solidaire aura lui aussi un candidat dans Bellechasse aux prochaines élections provinciales.

L’association locale du parti a confirmé que Raphaël Bédard portera les couleurs solidaires dans la circonscription.

Selon la formation politique, il est chargé de projet dans le milieu communautaire, ancien candidat municipal et ancien président de l’association étudiante du Cégep de Lévis. Québec solidaire présente son candidat comme une personne engagée dans la participation citoyenne et l’action collective.

Installé dans Bellechasse depuis près de 15 ans, Raphaël Bédard dit connaître les réalités, les défis et le potentiel de la région.

Son arrivée ajoute un autre joueur à une campagne qui s’annonce déjà très observée dans Bellechasse, avec la confirmation de Stéphanie Lachance pour la CAQ et celle d’Éric Duhaime pour le Parti conservateur du Québec.

Québec solidaire indique vouloir faire campagne autour des services publics, des communautés, de l’environnement et de la possibilité d’offrir un avenir plus grand aux citoyens. Au cours des prochaines semaines, Raphaël Bédard doit aller à la rencontre des électeurs afin de présenter sa vision, ses engagements et ses priorités pour Bellechasse.

Cette candidature confirme que la circonscription continuera de prendre de l’importance sur l’échiquier politique québécois en vue du prochain scrutin.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent


0%