play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Faits divers

D’autres problèmes de grabuge à Saint-Anselme

today15 mai 2024

Arrière-plan
Cette plaque murale de chauffage a été retrouvé en plein Parc Ernest Arsenault à Saint-Anselme. (Crédit photo: Facebook – Loisirs de Saint-Anselme)

Après l’épisode de divots sur le terrain de soccer la semaine dernière, les loisirs de Saint-Anselme ont déploré via les réseaux sociaux du grabuge au Parc Ernest Arsenault, où des déchets ont été retrouvés. 

Parmi les détritus qui ont dû être ramassés, les loisirs mentionnent des pots de peinture vide, des cendriers vidés, des excréments de chiens, en plus d’une plaque murale de chauffage.

La municipalité demande ainsi aux gens de respecter les endroits publics de la localité, et d’aller porter les déchets à l’endroit approprié lorsque nécessaire.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

Anthony Lavoie et le Drakkar de Baie-Comeau sont éliminés

Le hockeyeur de Saint-Michel Anthony Lavoie et ses coéquipiers du Drakkar de Baie-Comeau n’ont malheureusement pas pu éviter le balayage hier soir à Drummondville, s’inclinant pour une quatrième fois d’affilée 4 à 3 face aux Voltigeurs. Deux volets du jeu ont fait mal aux représentants de la Côte-Nord, soit leur jeu en deuxième période (12 à 3 les lancers pour les locaux) et leur avantage numérique, qui a été 0 […]

today15 mai 2024


0%