play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    10 mars 2025 - La Mémoire qui chante - Partie 2

Sports

Des médailles en Ontario pour des équipes de balle-rapide de Bellechasse

today3 juin 2024

Arrière-plan

Diverses équipes de Bellechasse participaient à des tournois de balle-rapide en fin de semaine et trois d’entre-elles sont rentrées avec des médailles autour du cou, même si les rondes finales ont dû être annulées dans certains cas en raison de la pluie.

Les équipes de balle féminine du Rocket de Chaudière-Appalaches U15 et U19 ont toutes les deux remportées des médailles de bronze à Cobourg, où les U15 ont battu le Storm de Barrie 13 à 7 et où les U19 se sont imposées contre London 9 à 4.

Les filles U15 et U19 posent ici ensemble après avoir mis la main sur les médailles de bronze dans leurs tournois respectifs. (Crédit photo: Facebook – Rocket de Chaudière-Appalaches)

L’équipe U15 masculine composée des meilleurs joueurs de Bellechasse des moins de 15 ans a de son côté terminé le tournoi de Waterloo dans le carré d’as, qui ne s’est pas joué en raison de la pluie: ils ont tout de même eu droit au bronze, étant donné leur position au terme de la ronde préliminaire (4e).

L’équipe U15 Bellechasse a aussi eu droit à une médaille, terminant le tournoi dans le carré d’as. (Crédit photo: Facebook – U15 Bellechasse)

L’Équipe Bellechasse U15 – Relève 2010 a quant à elle terminé septième sur 12 à ce même tournoi ontarien.

Soulignons que l’Équipe du Québec qui participera au championnat canadien U17 de Saint-Gervais a bien fait en fin de semaine, terminant au premier rang de sa catégorie d’âge (la même que les deux équipes Bellechasse) au tournoi de North Waterloo: ils ont complètement dominé la compétition, remportant les six matchs qu’ils ont disputés en terre anglophone.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Politique

Les résultats de la «consultation publique» de la CAQ sur le troisième lien sont dévoilés

Le cabinet de la ministre des Transports et de la Mobilité durable Geneviève Guilbault a dévoilé samedi les résultats de sa consultation non scientifique sur la mobilité dans la Capitale-Nationale et dans Chaudière-Appalaches, et en voici donc les grandes lignes. Les répondants à cette consultation estiment à 67 % qu'il y a un problème «majeur» de mobilité sur les deux rives, et 66 % d’entre eux sont «très ou plutôt […]

today3 juin 2024


0%