Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
10 juillet 2026 - Chronique économique avec Alain Vallière
today15 novembre 2024

Dans le but d’encourager l’entrepreneuriat local, la MRC des Etchemins a remis deux bourses de 250 $ à des finissants du Centre Formation Affaires de Saint-Anselme, issus du programme « Lancement d’une entreprise ».
Ces bourses visent à soutenir les projets de nouveaux entrepreneurs et à stimuler l’innovation au sein de la région.
Le préfet de la MRC, M. Camil Turmel, a eu le plaisir de remettre ces distinctions à Frédérik Lachance, électromécanicien originaire de Saint-Prosper, et Gabriel Boutin, de la Ferme Aquilon Bio située à Sainte-Sabine. Ces deux récipiendaires se démarquent par leur détermination à faire prospérer leurs projets professionnels.
La MRC des Etchemins félicite chaleureusement Frédérik Lachance et Gabriel Boutin pour leur réussite et leur engagement envers l’entrepreneuriat local.

Écrit par: Nathan Piret
Bourses Camil Turmel Frédérik Lachance Gabriel Boutin MRC des Etchemins
Intégration et infographie: FOLO