Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
22 juillet 2026 - Je me raconte, Résidence bleue avec Louis Robert

Une opération policière d’envergure a été menée jeudi soir par la Sûreté du Québec sur le boulevard Bégin, à Saint-Anselme, à la suite d’un vol qualifié ayant entraîné la mort d’une personne.
Selon des sources, c’est une femme dans la trentaine qui serait décédé des suites de blessures par balles, tandis qu’une autre personne, une femme dans la vingtaine, qui a également été blessée, a été transportée d’urgence à l’hôpital.
Les autorités ont confirmé que l’incident s’est produit aux alentours de 20 h dans un commerce, où un suspect armé aurait fait irruption pour commettre un vol avant de s’enfuir à pied. Des enquêteurs des Crimes contre la personne ont été dépêchés sur place, et des barrages routiers ont été établis pour sécuriser le secteur et poursuivre l’enquête.
Toutes les hypothèses sont étudiées, assure la Sûreté du Québec, alors que le périmètre d’enquête reste actif.
Écrit par: Nathan Piret
Faits divers Mort Saint-Anselme Sûreté du Québec Vol qualifié
Intégration et infographie: FOLO