play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14/01/2025 - ENTREVUE CHARLES TANGUAY, OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

Actualités

Karine Phaneuf devient directrice régionale de l’UPA Chaudière-Appalaches

today2 décembre 2024

Arrière-plan
(Crédit photo : Gracieuseté)

La Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) de la Chaudière-Appalaches a annoncé la nomination de Karine Phaneuf au poste de directrice régionale.

Elle succède à Roch Poulin, qui a pris sa retraite après 44 années de service, un départ officialisé lors de l’assemblée générale annuelle du 29 octobre dernier.

Titulaire d’un baccalauréat en agronomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en gestion des personnes et d’une maîtrise en administration des affaires de l’UQAR, Mme Phaneuf travaille au sein de la Fédération depuis 2016. Elle y occupait le poste de directrice des opérations après avoir œuvré comme experte-conseil dans le réseau La Coop.

Grâce à sa solide expérience dans le domaine agricole et sa maîtrise des enjeux liés à l’UPA, Mme Phaneuf est reconnue pour sa capacité à représenter les intérêts des 5 500 fermes de la région. La Fédération souligne sa confiance en ses compétences pour assurer un leadership positif et continuer à promouvoir les valeurs de solidarité, de justice sociale et d’action collective qui définissent l’organisation.

L’UPA remercie Roch Poulin pour son engagement exceptionnel et souhaite plein succès à Karine Phaneuf dans ses nouvelles fonctions.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Sports

Hockey : week-end intense pour les équipes de Bellechasse-Etchemins

Les équipes de Bellechasse-Etchemins ont connu un week-end mouvementé. Vendredi, les Hunters de Saint-Prosper ont perdu 4-3 contre le Giovannina de Sainte-Marie après avoir mené 3-1 en première période.  Malgré une bonne performance, les Etcheminois ont cédé en deuxième. Les Éperviers de Saint-Charles ont subi une défaite de 6-1 face aux Mercenaires de Lotbinière. Malgré leur avantage au chapitre des tirs, une première période difficile a scellé leur sort. Dimanche, […]

today2 décembre 2024


0%